Notre entreprise maitrise la découpe laser depuis 1996. Nous utilisons une machine laser de haute qualité. Notre centre de découpe laser comprend la machine Trumpf L3050 (ayant une puissance de 6000W), un magasin de tôle et un tri automatique des pièces. Nos épaisseurs de découpe possibles vont jusqu’à : 25 mm inox, 15 mm alu., 25 mm acier, 4 mm galva et 3 mm laiton .

Ainsi, nous réalisons des pièces découpées au laser de façon minutieuse. Des moyens performants, un materiel de haute technologie associé à un service de programmation réactif nous permettent de travailler pour les secteurs d’activités les plus exigeants.

Du matériel de découpe-laser de haute technologie

Notre machine Trumpf L3050 est une machine de découpe laser très puissante pouvant aller jusqu’à 6000W. Elle est équipée de 3 têtes de coupe à objectif de 5, 7.5 ou 10 pouces pour une coupe à haute pression HI-LAS, d’un système de détection de la position des tôles et d’une diode laser de position.

Notre machine est pilotée par des programmes nous permettant de découper de façon minutieuse, avec un haut niveau de précision et d’exactitude vos tôles ou de concevoir des motifs précis et réguliers sur celles-ci. En effet, le laser permet d’obtenir une précision de découpe de 15/100mm sur les matériaux utilisés.

Notre centre de découpe laser nous permet de travailler rapidement et dans le strict respect des normes de sécurité pour répondre à votre demande. La matière première n’est pas déformée et ne présente aucune marque d’usure du matériau car il n’y a aucun contact entre celle-ci et la machine. Utilisant de l’azote, notre machine de découpe prévient également la dégradation de la plaque de tôle en évitant son oxydation.

Un besoin précis ?

Nous répondons à vos questions et vous fournissons un devis personnalisé pour la réalisation de votre besoin. N’hésitez pas à nous contacter !